Blogue

VuduMobile / Entreprises  / La messagerie texte, Tel-Jeunes et VuduMobile, un partenariat gagnant pour les jeunes

La messagerie texte, Tel-Jeunes et VuduMobile, un partenariat gagnant pour les jeunes

Texto Tel-Jeunes SMSAujourd’hui, Tel-Jeunes et VuduMobile ont publié le communiqué ci-dessous marquant le lancement de la nouvelle plateforme de messagerie texte de VuduMobile. La mise en place et la gestion du service à la clientèle par message texte rendue simple et facilement accessible.

Montréal le mardi 24 novembre 2015 – VuduMobile annonce la mise en service de sa nouvelle version de l’application SMS de VuduMobile qui permet d’offrir un service à la clientèle par messagerie texte de façon simple et accessible.

Depuis 2012, VuduMobile offre aux entreprises d’utiliser la messagerie texte comme moyen de communication avec leurs clientèles. En mars 2013, VuduMobile collabore avec Tel-jeunes afin d’adapter son offre aux besoins de l’organisme, qui souhaite alors offrir un service d’intervention professionnelle par texto aux jeunes du Québec. Ce service devient très vite populaire et permet à Tel-jeunes d’entretenir près de 13 000 conversations dès la première année.

« L’ajout de la messagerie texte a rendu Tel-jeunes encore plus accessible auprès des jeunes. À ce jour, nous avons eu plus de 31 000 conversations texto. » Kathia Noiseux, superviseure, Tel-jeunes

En étroite collaboration avec Tel-jeunes, VuduMobile a développé au cours des derniers mois une version plus conviviale de son application Internet qui permet aisément à plusieurs intervenants de travailler simultanément et ainsi répondre à plus de jeunes à la fois.

« La nouvelle application* est plus complète tout en demeurant simple à opérer pour un maximum d’efficacité pour nos intervenants. VuduMobile est à l’écoute de nos besoins ce qui permet de répondre encore mieux à la demande. » Kathia Noiseux.

La plateforme de messagerie texte de VuduMobile ne nécessite aucune installation et son utilisation très intuitive est d’une grande simplicité pour développer le service à la clientèle par message texte. Le concept d’organisation des conversations par texto a été soigneusement réfléchi de façon à permettre un maximum d’efficacité tant pour les utilisateurs que pour les administrateurs.

La nouvelle version comporte également plusieurs améliorations et nouveautés dont le centre de messagerie incluant le clavardage, les alertes, les envois massifs, les réponses automatisées, le vote, la confirmation de rendez-vous, les enchères et plusieurs autres fonctionnalités qui permettent à tous les types d’entreprises de créer une véritable correspondance, en temps réel, avec leurs clientèles.

« Je tiens à remercier chaleureusement Tel-Jeunes pour leur précieuse collaboration au développement de notre application¹ qui nous a permis de mettre sur le marché un produit dont nous sommes très fiers dans un marché où la demande de service à la clientèle par message texte ne cesse de croître. »
– Sylvain Langlois, président VuduMobile

¹ L’application de VuduMobile est utilisée par les intervenants alors que les jeunes utilisent simplement la messagerie texte de leur cellulaire pour texter Tel-Jeunes.