Blogue

Don par texto Mobile giving SMS

Le don par texto : que des avantages !

En juin dernier, Nanos a effectué un sondage au profit de la Fondation des dons sans fil du Canada (FDSFC) afin de vérifier l’intérêt des utilisateurs d’un appareil mobile pour le don par texto. Selon les résultats de ce sondage, au Québec, c’est 7,5% des utilisateurs d’appareil mobile qui ont déjà donné à une cause humanitaire par texto. Par ailleurs, les répondants seraient prêts à donner jusqu’à 40$ par don si une publicité, à la télévision, dans les médias papiers ou dans les médias sociaux, les encourageait à le faire de cette façon précise, c’est-à-dire, en textant.

Dons par texto SMS Mobile giving

Une nouvelle offre de VuduMobile : le don par texto !

VuduMobile est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec la Fondation des dons sans fil du Canada. En effet, la diversité de notre offre de services de messagerie par texto s’accroit et avec cette opportunité pour notre entreprise québécoise de se raccorder à la Mobile Giving Foundation plateforme canadienne et américaine offrant tous les services de dons sans fil en Amérique du Nord.

10 façons d'utiliser le SMS

10 façons d’utiliser les messages texte en entreprise

Le message texte n’est pas encore utilisé à son plein potentiel en entreprise, et c’est dommage, car le SMS est un outil extrêmement puissant en marketing, mais aussi en service à la clientèle. Les avantages du SMS comparativement aux autres formes traditionnelles de communication sont nombreux.

Avec le texto, vous pouvez rejoindre votre audience à tout moment et n’importe où. De plus, il s’agit d’un mode de communication presque instantané, puisque

10 problèmes fréquents en service à la clientèle

Mauvais service à la clientèleMême lorsqu’une entreprise a les meilleures intentions en service à la clientèle, des problèmes peuvent survenir. Pour les éviter autant que possible, il est nécessaire d’avoir un plan et de l’exécuter rigoureusement. Après tout, la satisfaction de la clientèle devrait être vue comme un investissement marketing plutôt qu’une dépense. Un client satisfait risque fortement de devenir un client récurrent, et de référer une entreprise que le traite bien.

Voici 10 problèmes auxquels un responsable de la stratégie de service à la clientèle d’une entreprise risque d’être exposé éventuellement, ainsi que des pistes de solution.